Questions Fréquentes

???? Bienvenue dans le Centre d’aide Locango

Comment ça marche ?

Comment créer mon compte ?

Si vous n’avez pas encore de compte Locango, accĂ©dez Ă  locango.fr et cliquez sur Inscription.

Vous pouvez vous inscrire en utilisant votre adresse e-mail, votre compte Facebook, ou votre compte Google. L’inscription et la crĂ©ation d’un compte Locango sont gratuites.

Après votre inscription, assurez-vous de compléter votre profil avant de faire une réservation.

Quelles sont les conditions d'annulation ?

Sur Locango, les loueurs dĂ©terminent les conditions d’annulation Ă  appliquer lorsque les locataires rĂ©servent. Les conditions varient en fonction du bien et du temps restant avant la location.

Les dĂ©tails de l’annulation se trouvent en bas de la page de l’annonce du logement que vous souhaitez rĂ©server. Vous aurez Ă©galement la possibilitĂ© de consulter les conditions d’annulation avant de rĂ©server. Une fois votre rĂ©servation effectuĂ©e, vous verrez les dĂ©tails dans l’e-mail de confirmation de rĂ©servation et sur votre page Locations.

Les loueurs choisissent parmi plusieurs conditions d’annulation standard que nous appliquons pour protĂ©ger aussi bien le loueur que le locataire. Les conditions disponibles sont les suivantes : Flexibles, ModĂ©rĂ©es ou Strictes. Les conditions d’annulation longue durĂ©e s’appliquent automatiquement Ă  toutes les rĂ©servations de 28 jours ou plus. Pour certains biens, les loueur proposent une option (non remboursable ou remboursable), chacune avec un prix et des conditions diffĂ©rents.

Pour annuler une réservation et consulter les pénalités éventuelles :

  1. Accédez à Locations et choisissez votre voyage
  2. Cliquez sur Modifier la réservation
  3. Cliquez sur Annuler la location.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons différents modes de paiement en fonction du pays où se trouve votre compte bancaire. Ainsi, en plus des principales cartes de crédit et de débit, certaines options de paiement sont disponibles dans certains pays ou sur des plate-formes spécifiques (comme sur application sous iOS ou Android).

Tous les modes de paiement disponibles s’affichent sur la page de rĂ©servation, avant l’envoi de votre demande de rĂ©servation. Après avoir sĂ©lectionnĂ© votre pays, toutes les informations relatives Ă  votre paiement seront affichĂ©es.

Options de paiement disponibles dans le monde

  • La plupart des principales cartes de crĂ©dit et cartes de crĂ©dit prĂ©payĂ©es (Visa, MasterCard, Amex, Discover, JCB) ainsi que de nombreuses cartes de dĂ©bit pouvant ĂŞtre traitĂ©es en tant que cartes de crĂ©dit

Options de paiement disponibles pour certaines plates-formes ou dans certains pays

Comment diffuser mon annonce sur Locango ?

Vous pouvez crĂ©er une annonce depuis la section DĂ©poser une annonce de votre profil. Après avoir publiĂ© votre annonce, il peut s’Ă©couler jusqu’Ă  6 heures avant qu’elle soit visible dans les rĂ©sultats de recherche.

Comment effectuer une réservation sur Locango ?

Lorsque vous rĂ©servez un bien sur Locango, vous prenez des dispositions pour louer le bien d’un particulier. Chaque loueur a son propre style d’hospitalitĂ©, Ă  commencer par la façon dont il aime faire connaissance avec ses clients. Certains loueurs veulent valider les demandes de rĂ©servation, lĂ  oĂą d’autres se sentent Ă  l’aise en vous laissant faire une rĂ©servation instantanĂ©e de leur bien sans que vous ayez Ă  attendre leur approbation.

1. Renseignez votre profil

Dans un cas comme dans l’autre, il est important de savoir que Locango est une communautĂ© qui repose sur la confiance. Renseignez votre profil avant de faire une demande de rĂ©servation Ă  un loueur, pour qu’il puisse en savoir un peu plus sur vous au moment de confirmer. Votre profil doit comprendre des photos et des vĂ©rifications, en particulier parce que certains loueurs tiennent Ă  ce que les locataires aient une photo de profil ou une identification vĂ©rifiĂ©e pour rĂ©server.

2. Trouvez la bonne location

Lorsque vous recherchez un logement, veillez Ă  choisir vos dates de location ainsi que le l’heure de restitution soir le plus prĂ©cis possible. Lisez systĂ©matiquement les commentaires, la description ainsi que le règlement du loueur et passez en revue les Ă©quipements pour voir si l’annonce correspondant Ă  vos attentes. Vous pouvez toujours contacter le loeur pour lui poser toute question sur son bien.

3. Réservez !

Vous avez trouvĂ© le bien idĂ©al et il est temps dĂ©sormais d’officialiser votre location. La manière de confirmer votre rĂ©servation dĂ©pendra de l’option choisie par votre louer.

  • RĂ©servation instantanĂ©ePour les loueurs qui ne veulent pas avoir Ă  approuver chaque rĂ©servation, le bouton RĂ©servation instantanĂ©e figure sur leur annonce. Comme le nom l’indique, vous pourrez aussitĂ´t confirmer la rĂ©servation de ces biens. En savoir plus sur la rĂ©servation instantanĂ©e.
  • Demande de rĂ©serv​ationBeaucoup de loueurs prĂ©fèrent approuver les rĂ©servations avant qu’elles ne soient dĂ©finitives. Dans ce cas, le bouton qui figure sur leur annonce indique Demande de rĂ©servation. Pour envoyer une demande de rĂ©servation, vous devrez saisir vos informations de paiement. Les loeueurs ont 24 heures pour accepter votre demande, et votre rĂ©servation est automatiquement confirmĂ©e une fois qu’ils le font. En savoir plus sur l’envoi d’une demande rĂ©servation.
  • PrĂ©-approbations e​t offres spĂ©cialesSi vous dĂ©cidez de contacter le loueur pour poser des questions avant de tenter de rĂ©server, le louer peut rĂ©pondre Ă  votre message en vous invitant Ă  faire une rĂ©servation avec soit une prĂ©-approbation, soit une offre spĂ©ciale. Une prĂ©-approbation est une invitation Ă  conclure la rĂ©servation aux dates figurant dans votre message. Une offre spĂ©ciale donne au louer la possibilitĂ© de faire une offre spĂ©ciale de prix, de dates et de tout autre Ă©lĂ©ment voulu avant que vous rĂ©serviez. En savoir plus sur la façon de faire une prĂ©-approbation ou une offre spĂ©ciale.

Qu’est-ce que Locango et comment cela fonctionne ?

Une communauté fondée sur le partage

Loncago est nĂ© en 2019, lorsque deux webmaster ont compris la difficultĂ© de louer un article que quelques jours.. Aujourd’hui, locango est une plateforme d’entraide et partage entre voisins. Les loueurs et locataires choisissent de crĂ©er gratuitement un compte Locango pour publier leur annonce ou rĂ©server des biens en location partout en France.

Des services sécurisés

Avec Locango, le partage est simple, agréable et sûr. Nous vérifions les profils personnels et les logements, nous proposons un système de messagerie intelligent qui permet aux loeurs et locataires de communiquer en toute confiance et nous offrons une plate-forme sécurisée pour la collecte et le transfert des paiements.

Votre sĂ©curitĂ© est notre prioritĂ© numĂ©ro un. Pour plus d’informations, visitez notre centre Confiance et sĂ©curitĂ©.

Assistance 24/24

Nous avons rĂ©pondu aux questions les plus courantes sur Locango dans notre Centre d’aide. Obtenez plus d’informations sur la recherche d’une location, le paiement de votre rĂ©servation ou ce que cela signifie dorganiser une expĂ©rience.

Par ailleurs, notre Ă©quipe d’assistance communautaire se tient Ă  votre disposition, 24h/24 et dans 11 langues. Vous pouvez obtenir de l’aide en cas de changement de rĂ©servation, pour un remboursement, pour vous renseigner sur les programmes d’assurance pour locations et les expĂ©riences. N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter pour toute autre question.

GĂ©rer mon compte

Comment protéger mon compte ?

Fiabilité du mot de passe

Prenez soin de crĂ©er un mot de passe composĂ© d’au moins 8 caractères et d’une combinaison de lettres, de chiffres et de symboles (par exemple : #, $, !). Votre mot de passe crĂ©Ă© pour votre compte Locango doit ĂŞtre diffĂ©rent des autres mots de passe utilisĂ©s pour d’autres comptes (comme celui de votre messagerie Ă©lectronique, votre compte bancaire ou vos comptes sur les rĂ©seaux sociaux). De cette manière, si l’un de ces autres comptes est attaquĂ©, celui de Locango sera moins exposĂ© Ă  un piratage.

Découvrez comment mettre à jour votre mot de passe ou créer un mot de passe fiable.

Sécurité en ligne

Voici quelques pratiques générales pour maintenir la sécurité de votre compte :

  • Connectez-vous toujours sur https://www.locango.fr : vĂ©rifiez l’URL de toutes les pages avant de saisir vos identifiants de connexion. En cas de doute, vous pouvez toujours taper https://Locango.fr directement dans votre navigateur.
  • VĂ©rifiez que l’adresse URL commence bien par « https:// ». Cela signifie que votre connexion est cryptĂ©e, protĂ©geant ainsi l’intĂ©gritĂ© et la confidentialitĂ© des donnĂ©es envoyĂ©es entre votre ordinateur et Locango. Certains navigateurs peuvent Ă©galement afficher une icĂ´ne de cadenas Ă  cĂ´tĂ© de l’URL pour confirmer qu’elle est sĂ©curisĂ©e. Locango tentera de forcer votre navigateur Ă  utiliser le protocole sĂ©curisĂ© HTTPS, mais cela peut ne pas fonctionner pour tous les navigateurs.
  • Maintenez vos appareils et logiciels Ă  jour : les fabricants d’appareils et fournisseurs de logiciels proposent souvent des mises Ă  jour de sĂ©curitĂ© pour limiter les risques et protĂ©ger de nouvelles menaces.
  • Installez un logiciel antivirus : installez un logiciel antivirus Ă  partir d’une source de confiance pour dĂ©tecter, prĂ©venir et Ă©liminer les virus communs et autres types d’attaques.
  • VĂ©rifiez l’expĂ©diteur : ne cliquez pas sur les liens et ne tĂ©lĂ©chargez pas de pièces jointes en provenance de sources non vĂ©rifiĂ©es.

Les paiements et messages en dehors du site

Nous ne vous demanderons jamais de payer autre part, et nous vous recommandons d’envoyer tous vos paiements et vos messages sur la plate-forme Locango. Ne partagez pas votre adresse e-mail avant la confirmation d’une rĂ©servation et ne transfĂ©rez pas d’argent en dehors du système Locango. VĂ©rifiez toujours attentivement les e-mails prĂ©tendant venir de Locango. Nous ne vous demanderons jamais d’effectuer des transactions d’argent en dehors du site Locango ou de nous envoyer vos identifiants de connexion par e-mail.

Si vous trouvez un profil, une annonce ou un fil de discussion suspect, signalez-le pour qu’un contrĂ´le soit effectuĂ©. Si quelqu’un vous envoie un e-mail en vous demandant de payer ou d’accepter un paiement en dehors du site, contactez-nous immĂ©diatement.

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe ?

Pour réinitialiser votre mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe ou que vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte Locango, accédez à la page de réinitialisation du mot de passe.

Saisissez l’adresse e-mail que vous utilisez pour Locango, puis cliquez sur Envoyer le lien de rĂ©initialisation et vous recevrez par e-mail un lien pour rĂ©initialiser votre mot de passe.

Pour modifier votre mot de passe

Si vous connaissez votre mot de passe actuel et que vous voulez le modifier :

  1. Accédez à Sécurité dans votre compte.
  2. Sous Modifier votre mot de passe, saisissez votre mot de passe actuel puis votre nouveau mot de passe.
  3. Cliquez sur Mettre Ă  jour le mot de passe puis suivez les instructions.

Pour créer un mot de passe si vous utilisez Facebook pour vous connecter

Si vous avez crĂ©Ă© un compte Locango en vous connectant Ă  Facebook, vous n’avez pas Ă©tĂ© invitĂ© Ă  crĂ©er un mot de passe.

Vous pouvez continuer à vous connecter avec Facebook. Si vous souhaitez créer un mot de passe Locango :

  1. DĂ©connectez-vous de votre compte Locango.
  2. Suivez la procédure pour réinitialiser votre mot de passe.

Une fois que vous aurez créé un mot de passe Locango, vous ne pourrez plus vous connecter en utilisant Facebook. Toutefois, votre compte Airbnb restera connecté à Facebook.

Comment désactiver ou supprimer mon compte ?

Pour désactiver votre compte :

Depuis locango.fr , connectez-vous et désactivez votre compte dans vos paramètres de compte.

Lorsque vous désactiverez votre compte :

  • Toutes vos rĂ©servations en tant que loueur ou locataire seront automatiquement annulĂ©es.
  • Votre profil sera masquĂ©.
  • Si vous ĂŞtes loueur, vos annonces seront masquĂ©es.
  • Certaines informations, telles que vos commentaires, peuvent rester visibles aux autres utilisateurs.
  • Les donnĂ©es de votre compte sont conservĂ©es afin de vous permettre de le rĂ©activer ultĂ©rieurement.

Si vous êtes loueur et que vous souhaitez désactiver une annonce plutôt que votre compte, voici comment faire.

Pour supprimer votre compte :

Si vous souhaitez clôturer et supprimer définitivement votre compte, contactez-nous.

Lorsque vous supprimerez votre compte :

  • Pour des raisons de sĂ©curitĂ©, votre identitĂ© sera vĂ©rifiĂ©e avant que votre demande de suppression soit acceptĂ©e.
  • Toutes vos rĂ©servations en tant que loueur ou voyageur seront automatiquement annulĂ©es.
  • Nous commencerons la procĂ©dure de suppression lorsque nous aurons reçu votre demande, mais certaines donnĂ©es peuvent rester dans nos systèmes si la loi nous y oblige ou tant qu’elle nous y autorise.
  • Il est possible que nous rendions certaines donnĂ©es anonymes ou que nous les dissociions plutĂ´t que de les supprimer, afin qu’elles n’apparaissent plus associĂ©es Ă  votre profil. Certaines informations, comme vos commentaires ou les messages que vous avez envoyĂ©s, peuvent rester visibles auprès des autres utilisateurs.

Une fois votre compte supprimĂ©, vous ne pourrez plus le rĂ©activer, rĂ©cupĂ©rer des donnĂ©es ou en recouvrer l’accès. Vous devez configurer un nouveau compte si vous souhaitez rĂ©utiliser Locango.

Comment m'assurer que mon mot de passe est sécurisé ?

L’utilisation d’un mot de passe fiable et sĂ©curisĂ© pour votre compte Locango rĂ©duit les risques de voir une personne tierce accĂ©der Ă  votre compte sans votre autorisation. Votre mot de passe doit ĂŞtre facile Ă  mĂ©moriser, mais suffisamment complexe pour ne pas ĂŞtre dĂ©couvert.

Créez un mot de passe unique

Votre mot de passe Locango ne doit pas ĂŞtre celui que vous utilisez sur d’autres sites web, notamment pour accĂ©der Ă  votre messagerie, vos comptes bancaires en ligne ou vos comptes sur les rĂ©seaux sociaux. Ainsi, si l’un de vos autres comptes est piratĂ©, celui de Locango sera moins susceptible d’ĂŞtre affectĂ©.

Utilisez au moins 8 caractères et évitez les combinaisons communes

Prenez soin de crĂ©er un mot de passe composĂ© d’au moins 8 caractères et d’une combinaison de lettres, de chiffres et de quelques symboles (#, $, ! par exemple). Pour renforcer la sĂ©curitĂ© de votre mot de passe, choisissez une phrase unique contenant plusieurs mots et symboles. Plus votre mot de passe est long, plus il est difficile Ă  deviner. Évitez les mots courants et n’utilisez pas une combinaison composĂ©e d’un mot et de chiffres. Cette combinaison est utilisĂ©e trop frĂ©quemment pour ĂŞtre sĂ©curisĂ©e.

Utilisez un gestionnaire de mot de passe

Les outils de gestion de mots de passe sont utiles pour stocker et organiser vos mots de passe. C’est un moyen simple et efficace d’obtenir un mot de passe unique et sĂ©curisĂ© pour tous vos comptes en ligne.

Ta sécurité nous importe

Qu'est-ce qu'un navigateur de confiance ?

Si vous activez vos notifications de connexion, vous pouvez indiquer que le navigateur que vous utilisez souvent pour accéder à votre compte Locango est de confiance. Lorsque vous utilisez ce navigateur pour accéder à votre compte, vous ne recevez pas de notification.

Pour enregistrer un navigateur de confiance, procédez comme suit :

  1. Activez les notifications de connexion.
  2. Connectez-vous Ă  votre compte Locango depuis votre navigateur de confiance.
  3. Dans la fenĂŞtre L’ajouter aux navigateurs de confiance?, choisissez l’option Faire confiance Ă  ce navigateur.
  4. Cliquez sur Enregistrer.

Vous pouvez indiquer un navigateur comme étant de confiance uniquement si vous utilisez un ordinateur ou téléphone.

Pourquoi n'ai-je pas reçu de notification par e-mail ?

Si vous ne recevez pas de notification par e-mail de notre part, voici quelques vérifications à effectuer pour remédier à ce problème.

Assurez-vous que votre adresse e-mail est correcte

Il nous arrive parfois d’envoyer des e-mails Ă  une adresse erronĂ©e ou obsolète. Pour consulter ou modifier l’adresse e-mail associĂ©e Ă  votre compte, connectez-vous Ă  votre compte Locango depuis un ordinateur et suivez les Ă©tapes ci-dessous :

  1. Ouvrez la page Modifier le profil.
  2. Recherchez le champ « Adresse e-mail ». VĂ©rifiez que l’adresse est correcte.
  3. Si elle est incorrecte, corrigez-la, faites défiler la page vers le bas et cliquez sur Enregisrer.

Vérifiez vos paramètres de notification par e-mail

Nous vous enverrons uniquement les e-mails que vous souhaitez recevoir. Pour vérifier vos paramètres de notification par e-mail, connectez-vous à votre compte Locango depuis un ordinateur et suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez la page Paramètres de notification.
  2. Recherchez le champ « Adresse e-mail ». Assurez-vous d’avoir choisi le type d’e-mails que vous souhaitez recevoir.
  3. Après avoir coché ou décoché les cases correspondantes, faites défiler la page vers le bas et cliquez sur Enregistrer.

Vérifiez tous les messages de votre boîte de réception

Parfois des e-mails peuvent se perdre dans votre boĂ®te de rĂ©ception. Dans votre compte de messagerie, faites une recherche avec des mots-clĂ©s comme « Locango », « rĂ©servation », « vĂ©rification » ou tout autre terme associĂ© Ă  l’e-mail que vous recherchez.

Vérifiez vos filtres de courriers indésirables (spams) ou autres filtres de messagerie

Il est possible que votre fournisseur de messagerie transfère nos messages par erreur vers votre dossier de courriers indésirables. Pour éviter cela :

  • Retirez les messages Locango de la liste des courriers indĂ©sirables
  • Ajoutez info@locango.fr, contact@locango.fr et reponse@locango.fr Ă  votre carnet d’adresses personnel

Si vous avez dĂ©fini d’autres filtres ou règles de transfert dans votre compte de messagerie qui ont peut-ĂŞtre redirigĂ© les e-mails de Locango vers d’autres emplacements, pensez Ă©galement Ă  les vĂ©rifier.

Vérifiez les problèmes éventuels avec votre fournisseur de messagerie

Selon le fournisseur de messagerie, il faut parfois attendre plusieurs heures avant de recevoir un message. Si vos problèmes d’e-mails non reçus ou reçus en retard persistent, contactez votre fournisseur de messagerie pour vĂ©rifier les problèmes de configuration ou de rĂ©seau susceptibles d’affecter votre compte.

Que faire si on me demande de payer en dehors du site web ?

N’envoyez pas d’argent et informez-nous immĂ©diatement. Nous ne vous demanderons jamais de payer quoi que ce soit en dehors du site, par e-mail ou par l’intermĂ©diaire d’un tiers.

Il arrive quelques fois que les locataires payent des taxes locales à leurs loueurs, mais cela doit être fait via la plate-forme Locango, et dans de nombreux cas ces taxes sont comprises dans le prix de la réservation. En savoir plus.

Si vous avez payĂ© votre rĂ©servation hors du site Loncngo (par virement ou transfert bancaire par exemple), vous avez peut-ĂŞtre payĂ© pour une rĂ©servation frauduleuse. Pour obtenir de l’aide, contactez-nous immĂ©diatement.

Si vous avez un doute, vérifiez que votre réservation a bien été effectuée via Locango.

Signalez les demandes de paiements en dehors du site

Si un louer Locango vous demande sur le site Locango de payer en dehors du site ou via une autre société, signalez-le-nous.

Vous ne devriez pas recevoir de facture papier ou PDF de la part d’un louer ni de locango vous demandant de payer. Si un louer utilise l’un de ces mots-clĂ©s dans ses messages, signalez-le nous immĂ©diatement : Western Union, MoneyGram, chèque de caisse, mandat postal, Liberty Reserve.

Pour signaler un message

  1. Accédez à vos messages sur locango.fr, puis cliquez sur la conversation contenant le message suspect.
  2. Dans le message, cliquez sur l’icĂ´ne en forme de drapeau .
  3. SĂ©lectionnez la raison pour laquelle vous signalez cette personne, puis cliquez sur Suivant.
  4. Si vous souhaitez Ă©galement bloquer toute communication avec cette personne, cliquez sur Oui, bloquer cet utilisateur.

Pour signaler un e-mail

Si vous recevez un e-mail de quiconque (y compris d’une adresse e-mail de type automated@locango.com ou username@locango.com) vous demandant de payer ou d’accepter un paiement en dehors du site, contactez-nous immĂ©diatement.

Types d’escroqueries

Ne partagez jamais votre adresse e-mail avant la confirmation d’une rĂ©servation et ne transfĂ©rez pas d’argent en dehors de la plate-forme Locango. VĂ©rifiez toujours attentivement les e-mails prĂ©tendant venir de Locango.

Parmi les exemples communs d’escroquerie, on trouve :

  • Escroquerie de l’acompte : quelqu’un propose de l’argent ou une autre chose en Ă©change d’un transfert d’argent via un service de paiement en dehors de Locango.
  • Hameçonnage (ou « phishing ») : quelqu’un vous envoie un e-mail ou un lien ayant l’air de venir de Locango ou d’un autre site de confiance. Ces messages ont pour but de vous inciter Ă  fournir des informations confidentielles, comme des mots de passe ou d’autres adresses e-mail, et ils peuvent contenir des malwares qui sont des logiciels malveillants qui accèdent Ă  votre ordinateur pour rassembler vos informations personnelles, notamment des mots de passe.
  • Escroquerie liĂ©e aux voyages : quelqu’un vous fait une offre de location très intĂ©ressante si vous payez ou si vous versez un acompte par virement bancaire. Une fois l’argent rĂ©cupĂ©rĂ©, la location en question n’est pas disponible.
  • Escroquerie du trop-perçu : quelqu’un propose au louer plus d’argent que ce que la location vaut et lui demande ensuite de rembourser la diffĂ©rence en liquide.
  • Escroquerie de paiement par un tiers : quelqu’un propose de rĂ©server et payer un bien en location Locango par l’intermĂ©diaire de son site ou d’un service tiers, souvent en prĂ©tendant pouvoir vous faire bĂ©nĂ©ficier d’un coupon Locango ou d’une rĂ©duction. Ces rĂ©servations sont gĂ©nĂ©ralement faites via des cartes de crĂ©dit volĂ©es.

Remarque : toute rĂ©servation faite en dehors du site Locango n’est pas conforme Ă  nos Conditions gĂ©nĂ©rales. Si nous constatons qu’une rĂ©servation a Ă©tĂ© faite via un service tiers, nous pouvons l’annuler et dĂ©sactiver les comptes des loueurs et locataires concernĂ©s.

J'ai reçu un lien vers Locango. Comment savoir qu'il appartient bien à Locango ?

Certaines personnes mal intentionnées créent parfois de faux sites web pour subtiliser vos informations personnelles comme votre mot de passe ou vos coordonnées bancaires.

Si vous recevez un e-mail ou si vous ĂŞtes redirigĂ© vers un site web qui ressemble Ă  Locango mais qui vous demande des informations confidentielles, soyez très prudents. En cas de doute, revenez toujours Ă  la page d’accueil de Locango. Tapez https://Locango.fr dans votre navigateur et repartez depuis cette page.

VĂ©rifiez l’adresse du site

Portez une attention particulière aux fautes d’orthographe dans le nom Locango. S’il est mal orthographiĂ© dans l’adresse, le site est faux.

RepĂ©rez l’icĂ´ne de cadenas dans votre navigateur

L’icĂ´ne prĂ©sente dans la barre d’adresse de votre navigateur indique que le site est sĂ©curisĂ©. Tous les sites Locango affichent cette icĂ´ne. Si vous ne la voyez pas, votre connexion n’est pas sĂ©curisĂ©e. Ne saisissez pas d’informations personnelles sur ce site.

Informez Locango des sites et e-mails frauduleux

Si vous pensez avoir reçu un e-mail frauduleux ou trouvĂ© un faux site web, informez-nous Ă  l’adresse info@locango.fr  Si possible, faites-nous suivre l’e-mail ou envoyez-le en pièce jointe ; vous nous donnerez ainsi une information prĂ©cieuse qui nous aidera Ă  mener nos investigations.

Cette boĂ®te mail est strictement rĂ©servĂ©e au signalement d’e-mails et de sites web frauduleux et n’est pas surveillĂ©e pour des problèmes urgents. Si vous avez effectuĂ© un paiement en dehors du site Locango ou si vous avez des questions concernant la sĂ©curitĂ© de votre compte, contactez-nous ici.

Rechercher

novembre 2020

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

décembre 2020

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
Prix
Équipements

Comparer les annonces

Comparer